@Ndogkoti
Je suis reparti comme je suis arrivé: en catimini.
Mais je reviens en force le 20 juin, cette fois-là avec comité d'accueil et mise en place des populations.
Je n'ai pas oublié la pendaison.
Je suis reparti comme je suis arrivé: en catimini.
Mais je reviens en force le 20 juin, cette fois-là avec comité d'accueil et mise en place des populations.
Je n'ai pas oublié la pendaison.

