noyau de belgium a écrit le 28 mars 2005 à 12h27 vos dents c est dans la critique qu on grandi il faut toujours critiquer jusqu à la perfection ce qui n existe pas !!! Mais n oublions pas de ce rejouir apres une victoire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...