Yvan
Ce sont les mêmes qui, après la nomination de Finke, disent qu'il fallait être nationalistes et nommer un camerounais
Les mêmes préfèrent voir gagner un blanc plutôt que leur frère
Ainsi avance (à réculon) le Cameroun
Ce sont les mêmes qui, après la nomination de Finke, disent qu'il fallait être nationalistes et nommer un camerounais
Les mêmes préfèrent voir gagner un blanc plutôt que leur frère
Ainsi avance (à réculon) le Cameroun

