Galoise a écrit le 2 juin 2013 à 3h15 @Zouk_love: Parce que eux (comme certains d'entre nous ici) sont des lâches, qui justement s'enrichir a travers cette mauvais gestion donc vous évoquez. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...