PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouk_love Zouk_love a écrit le 2 juin 2013 à 2h28
Ce qui me surprend sur tous ceux qui accusent Iya de dictature et mauvaise gestion c'est que les meme gens n'ont jamais depense la moindre energie pour critiquer les 30+ annees de miseres infligees par Biya a toute la Nation.
Si l'impact de la "mauvaise gestion" de Iya ne se resend que sur le football, l'impact de l'imcompetence de Biya se resend dans tous les domaines du Cameroon.
Pourquoi ce silence de la part de Milla, Bell, et autres sur la mauvaise gestion de Biya?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist