Ce qui me surprend sur tous ceux qui accusent Iya de dictature et mauvaise gestion c'est que les meme gens n'ont jamais depense la moindre energie pour critiquer les 30+ annees de miseres infligees par Biya a toute la Nation.
Si l'impact de la "mauvaise gestion" de Iya ne se resend que sur le football, l'impact de l'imcompetence de Biya se resend dans tous les domaines du Cameroon.
Pourquoi ce silence de la part de Milla, Bell, et autres sur la mauvaise gestion de Biya?
Si l'impact de la "mauvaise gestion" de Iya ne se resend que sur le football, l'impact de l'imcompetence de Biya se resend dans tous les domaines du Cameroon.
Pourquoi ce silence de la part de Milla, Bell, et autres sur la mauvaise gestion de Biya?

