@ Men Nde (Maryland USA ) le 01/06/2013 Ã 19:40,
Ils vont finir par avoir la peau d'AKONO. Le pauvre homme perd déjà la boule. Une chose m'intrigue. Comment peut-on accepter de coacher une équipe sans contrat ? Les dirigeants camerounais sont des feymen de haut niveau. Je parie même qu'AKONO ne recevra pas ses arriérés de salaire. IYA et ADOUM vont se le partager.
Concernant Anzhi, n'oublie pas que ce club vient de nulle-part. Son parcours aura été plutôt brillant. Avec 2 ou 3 recrutements judicieux, ce club pourrait devenir une référence en Russie.
Ils vont finir par avoir la peau d'AKONO. Le pauvre homme perd déjà la boule. Une chose m'intrigue. Comment peut-on accepter de coacher une équipe sans contrat ? Les dirigeants camerounais sont des feymen de haut niveau. Je parie même qu'AKONO ne recevra pas ses arriérés de salaire. IYA et ADOUM vont se le partager.
Concernant Anzhi, n'oublie pas que ce club vient de nulle-part. Son parcours aura été plutôt brillant. Avec 2 ou 3 recrutements judicieux, ce club pourrait devenir une référence en Russie.

