PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 juin 2013 à 21h13
@ Men Nde (Maryland USA ) le 01/06/2013 à 19:40,
Ils vont finir par avoir la peau d'AKONO. Le pauvre homme perd déjà la boule. Une chose m'intrigue. Comment peut-on accepter de coacher une équipe sans contrat ? Les dirigeants camerounais sont des feymen de haut niveau. Je parie même qu'AKONO ne recevra pas ses arriérés de salaire. IYA et ADOUM vont se le partager.
Concernant Anzhi, n'oublie pas que ce club vient de nulle-part. Son parcours aura été plutôt brillant. Avec 2 ou 3 recrutements judicieux, ce club pourrait devenir une référence en Russie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist