iya mohammed s est battu contre batamack et tombi harocot
un avait meme un poignard
il parait qu il ne sont pas d accord pour les partage des primes du match contre l ukraine.
iya veut tout empocher et apres anonncé qu il n ya pas eu de remuneration comme ce fut le cas contre l algerie,
haricot tombi n est pas d accord car il veut rester a la fecafoot apres le depart de iya, et n aimerait plus exercer son boulot de pompiste.batamack veut un transparence totale de la gestion
un avait meme un poignard
il parait qu il ne sont pas d accord pour les partage des primes du match contre l ukraine.
iya veut tout empocher et apres anonncé qu il n ya pas eu de remuneration comme ce fut le cas contre l algerie,
haricot tombi n est pas d accord car il veut rester a la fecafoot apres le depart de iya, et n aimerait plus exercer son boulot de pompiste.batamack veut un transparence totale de la gestion

