Galoise a écrit le 1 juin 2013 à 20h07 @CAMFOOT: Merci pour les photos, mais dis donc... elles sont de très mauvais qualité!!! Geez! What happened to HD pics?!?!? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...