PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 1 juin 2013 à 19h37
@ Toguy
mon frère....toi aussi tu es devenu fame ndongo....tu ecris un francais que je ne comprends pas mdrr

no matter what.... je suis contre ce genre de nomination bidon des gens comme finke qui au fond DOIT AVOIR PLUS A APPRENDRE DE NOUS...... mais tel que je connais la pluspart des allds il va jouer au mec qui sait tout...
moi quand je viens travailler en allgne (ils ignorent que jai passé 12 ans en Europe et 13 ans aux USA)...au debut je leur laisse faire,....mais des le lendemain I SET THE POINT......d'entree de jeu je leur dis que ma mission est tres Claire...je suis venu leur APPRENDRE X, Y, Z,...ils sont surprise par le ton et le changement de cap......mdrrrr ce sont des mentalities que tu ne trouves pas aux USA,....quand il ne connait pas, il TE SUIT, IL EST ATTENTIF, il n'a aucune honte de te dire qu'il ne comprend pas......
donc quand on ns envoie des no-name comme finke il vient avec des IDEES DE jesus venu nous SAUVER.....encourage biensur par des danseurs d'Assiko comme batamack et autres.....cest vraiment deplorable cette alienation....mentale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist