La verite a écrit le 1 juin 2013 à 17h21 @X Man Je respece votre point de vue et merci pour vos eclaircissement. Vous passez un bon week end . jesus vous aime ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...