Je vois un entraineur des lions travailler la frappe a distance, les corners, les tirs au but. Ce qui est choquant c'est qu'il n'y a eu AUCUN tir cadre, et les joueurs n'avaient me pas de pression adverse. Comment les joueurs Camerounais comptent faire une carriere sportive sans meme savoir tirer au but?
A oui j'oubliais .. tous sont millieux recuperateurs ... vraiment ...
En tout cas, Je dois dire que c'est un bon debut de la part du coach.
A oui j'oubliais .. tous sont millieux recuperateurs ... vraiment ...
En tout cas, Je dois dire que c'est un bon debut de la part du coach.

