PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La verite La verite a écrit le 1 juin 2013 à 17h02
@X man
Je d accord avec toi mais je ne vois pas en quoi je suis egoiste. Tu parles d aller en coupe du monde se faire de l argent ,en auqu un cas tu ne parle d aller gagner le tournoi. Si c est juste un moyen de se faire de l argent, pourquoi on envoie pas ceux qui jouent au pays. Les gars de tonnere, unisport ....et j en passe ont plus besoin de cet argent que les mbia, etoo song nkoulou. Leur salaire en europe est assez suffisant pour s occuper de leur famille. On a tjour pas besoin d une carriere internationale pour se faire les poches. Les lions ont enrichis quel joueurs? Ce sont tjour les fonctionnaires qui s enrichissent autour des lions. Combien parmis ces lions ont joues le championat kmerounais? Combien ont ete mis en orbite par les lions ces 3 derniere annee? Ceci dis je rejoins Bell joseph antoine....nous sommes pret a assumes une suspension et cessez d enrichir les fonctionnaires avec des frais de missions pas possible. Ou pour 22 joueurs on a 44 fonctionnaires en mission.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist