@X man
Je d accord avec toi mais je ne vois pas en quoi je suis egoiste. Tu parles d aller en coupe du monde se faire de l argent ,en auqu un cas tu ne parle d aller gagner le tournoi. Si c est juste un moyen de se faire de l argent, pourquoi on envoie pas ceux qui jouent au pays. Les gars de tonnere, unisport ....et j en passe ont plus besoin de cet argent que les mbia, etoo song nkoulou. Leur salaire en europe est assez suffisant pour s occuper de leur famille. On a tjour pas besoin d une carriere internationale pour se faire les poches. Les lions ont enrichis quel joueurs? Ce sont tjour les fonctionnaires qui s enrichissent autour des lions. Combien parmis ces lions ont joues le championat kmerounais? Combien ont ete mis en orbite par les lions ces 3 derniere annee? Ceci dis je rejoins Bell joseph antoine....nous sommes pret a assumes une suspension et cessez d enrichir les fonctionnaires avec des frais de missions pas possible. Ou pour 22 joueurs on a 44 fonctionnaires en mission.
Je d accord avec toi mais je ne vois pas en quoi je suis egoiste. Tu parles d aller en coupe du monde se faire de l argent ,en auqu un cas tu ne parle d aller gagner le tournoi. Si c est juste un moyen de se faire de l argent, pourquoi on envoie pas ceux qui jouent au pays. Les gars de tonnere, unisport ....et j en passe ont plus besoin de cet argent que les mbia, etoo song nkoulou. Leur salaire en europe est assez suffisant pour s occuper de leur famille. On a tjour pas besoin d une carriere internationale pour se faire les poches. Les lions ont enrichis quel joueurs? Ce sont tjour les fonctionnaires qui s enrichissent autour des lions. Combien parmis ces lions ont joues le championat kmerounais? Combien ont ete mis en orbite par les lions ces 3 derniere annee? Ceci dis je rejoins Bell joseph antoine....nous sommes pret a assumes une suspension et cessez d enrichir les fonctionnaires avec des frais de missions pas possible. Ou pour 22 joueurs on a 44 fonctionnaires en mission.

