@La verite, meme si vous avez raison sur ce que represente le football, non seulement au cameroon, comme l'a bien reciser Xman, faut pas nier le fait que le foot nourisse des millions chez nous; et cela malgre notre con national a nous- Biya. Ces joeurs font vivre plusiers et en se faisant plaisir aussi!!! Suis c'accord que fauut mieux se debarraser de Biya au lieu de chercher a tuer l'autre con- Iya, mais en attendant soutenons tous ces mecs qui dans le moindre de degree nous soulage; they are helping us by giving us 1 small thing to smile about inspite of the terrible state of our nation.

