@THE X-MAN
Pardon envoie un cachet à FINKE ! Je viens de regarder une des vidéos des entraînements et il y a des séances de frappe à distance. ET durant la séance, PERSONNE n'a cadré une seule frappe, je dis bien PERSONNE !!!!!
Pour un allemand c'est une injure au football. Pardon call le, peut être qu'il n'est pas loin de l'AVC lui aussi. Mdr !
Pardon envoie un cachet à FINKE ! Je viens de regarder une des vidéos des entraînements et il y a des séances de frappe à distance. ET durant la séance, PERSONNE n'a cadré une seule frappe, je dis bien PERSONNE !!!!!
Pour un allemand c'est une injure au football. Pardon call le, peut être qu'il n'est pas loin de l'AVC lui aussi. Mdr !

