Pourquoi ne pas mettre cette energie pour un changement definitif au Cameroun. Car contrairement a ce qu on veut faire croire aux camerounais, le foot ball ne represente rien du tout. On peu bel et bien vivre sans cela . Voila deja 2 coupes des nation sans le kmer, nous sommes tjours vivant. Je suis contre une participstion en coupe du monde car c est tjours l occasion pour bcoup des .va utours de se faire de l argent. Tant que le plus jeune stade aura 41 ans, croyiez moi chers tolieurs, nous n avons pas besoin de cela. Le system est totalement pourri

