@ Bobolo
C est ce qu on appellerait une autodefaite . A vaincre un saligaud dans la boue , on en ressort jamais propre .
Il s agit plutôt de rester zen , assis dans la position du lotus .
toujours laisser la bouilloire siffler , elle a juste l eau chaude jusqu au cou !
C est ce qu on appellerait une autodefaite . A vaincre un saligaud dans la boue , on en ressort jamais propre .
Il s agit plutôt de rester zen , assis dans la position du lotus .
toujours laisser la bouilloire siffler , elle a juste l eau chaude jusqu au cou !

