PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
B15de B15de a écrit le 1 juin 2013 à 15h46
@mbombog
puma ne perd rien..,c'est le business. si c est pas avec le cameroun,puma trouvera un autre pays pour faire sa pub. the show must go on. le cameroun en sortira perdant a tous les niveaux. vous voulez simplement sacrifier la carriere de ces jeunes footballeurs afin de satisfaire vos envies personnelles.
pendant qu'il est, utiliser cette meme energie pour aller deloger le vacancier en suisse.
iya doit partir certes, mais que cela se fasse tout en pensant a ces jeunes footballeurs qui ont tout abandonne pour vivre de leur art. avez vous pensé une minute à ce que serait la carriere de ces jeunes sans competitions internationales? creez votre propre fifa en meme temps et laissez la etre dirigée par l'etat camerounais. c'est meme quelle malchance ca en 2013 comme quelqu'un dit.
de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist