Wèèèèèèèèèèèè !!! à Kmer, vous êtes comment éééééé ? critiques à gauche à droite, aujourd'hui c'est tel demain c'est tel ! vous avez nommé DJ mdmselle, mais il fait son travail avec la forme du jour, encore vs deviez demandé pourquoi AJ le laisse sur la pelouse mais à l'ultime il fait une passe en Lion et c'est le but salvateur ; coumcoum est vraiment coumcoum et son village doit être civ ; la match est terminé, maintenant la critique à sa place mais laissez les encadreurs le faire, c'est eux qui savent ce qui n'a pas marché, la finition, trop vouloir faire bien et autres ! je vous donne rv au second match ; c'est vrai ké LM n'a toujours pas joué en Lion en défense il est temps d'en mettre un qui face l'affaire ! quelqu'un demande pourquoi avoir sorti Doualla, il avait déjà donné son meilleurs et il fallait qu'un autre porteur de danger prenne sa place pour finir le job. vive les Lions et continuez les gars ce metier est toujours comme ça !

