PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ntatakoum ntatakoum a écrit le 28 mars 2005 à 10h58
Wèèèèèèèèèèèè !!! à Kmer, vous êtes comment éééééé ? critiques à gauche à droite, aujourd'hui c'est tel demain c'est tel ! vous avez nommé DJ mdmselle, mais il fait son travail avec la forme du jour, encore vs deviez demandé pourquoi AJ le laisse sur la pelouse mais à l'ultime il fait une passe en Lion et c'est le but salvateur ; coumcoum est vraiment coumcoum et son village doit être civ ; la match est terminé, maintenant la critique à sa place mais laissez les encadreurs le faire, c'est eux qui savent ce qui n'a pas marché, la finition, trop vouloir faire bien et autres ! je vous donne rv au second match ; c'est vrai ké LM n'a toujours pas joué en Lion en défense il est temps d'en mettre un qui face l'affaire ! quelqu'un demande pourquoi avoir sorti Doualla, il avait déjà donné son meilleurs et il fallait qu'un autre porteur de danger prenne sa place pour finir le job. vive les Lions et continuez les gars ce metier est toujours comme ça !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist