Mbombog (Ghana) le 01/06/2013 Ã 14:30
La volonté du peuple camerounais , telle que tu l'entends,ne vote pas.Ce n'est pas non plus la violence que les opposants d'IYA essaient d'installer pour le faire partir qui résoudra le problème.On est sur le terrain du droit, et c'est là qu'on trouvera la porte de sortie.Ceux qui ont suivi MAYEBI sur son désir de faire le coup de poing, ont démontré eux-mêmes leurs limites.Malheureusement,c'est dans ce cas que se trouvent certains anciens que tu as cités.
Les élections se sont déroulées au GABON;apparemment, elles ont failli au niveau du droit, et on les a invalidées.C'est la FIFA qui l'a fait, parce que sur le plan du droit, il y a eu des fautes.Pourquoi au CAMEROUN, voudrait-on passer absolument par la violence, surtout une violence initiée par les anciens complices déçus de l'équipe actuelle, qui par ailleurs, ont leurs responsabilités et des choses à se reprocher?
Je suis surpris de constater que certains qu'on passe par la violence, pour obtenir ce qu'ils veulent.
La volonté du peuple camerounais , telle que tu l'entends,ne vote pas.Ce n'est pas non plus la violence que les opposants d'IYA essaient d'installer pour le faire partir qui résoudra le problème.On est sur le terrain du droit, et c'est là qu'on trouvera la porte de sortie.Ceux qui ont suivi MAYEBI sur son désir de faire le coup de poing, ont démontré eux-mêmes leurs limites.Malheureusement,c'est dans ce cas que se trouvent certains anciens que tu as cités.
Les élections se sont déroulées au GABON;apparemment, elles ont failli au niveau du droit, et on les a invalidées.C'est la FIFA qui l'a fait, parce que sur le plan du droit, il y a eu des fautes.Pourquoi au CAMEROUN, voudrait-on passer absolument par la violence, surtout une violence initiée par les anciens complices déçus de l'équipe actuelle, qui par ailleurs, ont leurs responsabilités et des choses à se reprocher?
Je suis surpris de constater que certains qu'on passe par la violence, pour obtenir ce qu'ils veulent.

