PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 1 juin 2013 à 14h30
Que Iya se tienne tranquille comme il ne veut pas lacher la fecafoot, nous allons tous perdre, je l'ai dit ici .le Cameroonn sera suspend, on s'en foot , on sait que les Iya et consort sont toujours soutenu par le chef Mafiosi de la Fifa , a coup sur ils soutiendrons Iya contre la volonte du people Camerounasi...
Preparez vous a ne plus entendre parler de L'equipe Puma du Cameroon pendant un moment,
ca gate ca gate , c'est Puma le perdant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist