Que Iya se tienne tranquille comme il ne veut pas lacher la fecafoot, nous allons tous perdre, je l'ai dit ici .le Cameroonn sera suspend, on s'en foot , on sait que les Iya et consort sont toujours soutenu par le chef Mafiosi de la Fifa , a coup sur ils soutiendrons Iya contre la volonte du people Camerounasi...
Preparez vous a ne plus entendre parler de L'equipe Puma du Cameroon pendant un moment,
ca gate ca gate , c'est Puma le perdant!
Preparez vous a ne plus entendre parler de L'equipe Puma du Cameroon pendant un moment,
ca gate ca gate , c'est Puma le perdant!

