@ TOUS
je viens de finir de visioner une video de la television Suisse sur certaines femmes kmerounaises qui ne cherchent que le ....blanc.....certains passages sont horribles, et on comprend pkoi certains preferent des entraineurs comme finke (le BLANC EST MIEUX QUE LE NOIR.......);je comprends aussi pkoi bcoup depuis me disent que l'ambassade US a refuse le visa a son epoux/epouse....
je viens de finir de visioner une video de la television Suisse sur certaines femmes kmerounaises qui ne cherchent que le ....blanc.....certains passages sont horribles, et on comprend pkoi certains preferent des entraineurs comme finke (le BLANC EST MIEUX QUE LE NOIR.......);je comprends aussi pkoi bcoup depuis me disent que l'ambassade US a refuse le visa a son epoux/epouse....

