@ tous,
nous avons besoin de la rigueur et la discipline allemande pour reussir. quelqu un me disait un jour que l Afrique ne manque pas des techniciens et ingenieurs mais l Afrique souffre de l incompétence de ses managers. je ne suis pas pour l imancipation de nos coachs , mais pour leurs maturités. force est de constater qu aucun d eux ne sait se recycler, ils attendent tous l equipe Nationale du cameroun. Apres la reussite des J.O , Akono s est essayé en europe mais est tres vite rendré au pays !! pourquoi ? surement manque de professionalisme !! et c est l equipe nationale du cameroun qu il veut prendre la charge !!! vraiment on se moque de nous même. qu ils aillent tous se faire d abord un nom apres on les donnera notre equipe nationale.( BRAVO OMAM pour ce courage , mais il faut tenir et reussir ). Stephan KEshy s est fait respecté et imposé dans son pays le nigeria apres avoir entrainé le Mali . ceci dit , que nos nationaux cessent de rêver, qu ils commence d abord par un recyclage et en apres qu ils prennent de l expériance ailleur . apres on vera. Quand le camerounais a un diplome , c est pour le mur de sa maison !!!
nous avons besoin de la rigueur et la discipline allemande pour reussir. quelqu un me disait un jour que l Afrique ne manque pas des techniciens et ingenieurs mais l Afrique souffre de l incompétence de ses managers. je ne suis pas pour l imancipation de nos coachs , mais pour leurs maturités. force est de constater qu aucun d eux ne sait se recycler, ils attendent tous l equipe Nationale du cameroun. Apres la reussite des J.O , Akono s est essayé en europe mais est tres vite rendré au pays !! pourquoi ? surement manque de professionalisme !! et c est l equipe nationale du cameroun qu il veut prendre la charge !!! vraiment on se moque de nous même. qu ils aillent tous se faire d abord un nom apres on les donnera notre equipe nationale.( BRAVO OMAM pour ce courage , mais il faut tenir et reussir ). Stephan KEshy s est fait respecté et imposé dans son pays le nigeria apres avoir entrainé le Mali . ceci dit , que nos nationaux cessent de rêver, qu ils commence d abord par un recyclage et en apres qu ils prennent de l expériance ailleur . apres on vera. Quand le camerounais a un diplome , c est pour le mur de sa maison !!!

