@THE X-MAN
Peux tu me dire ce que je mélange ? Quels sont les critères de représentativité ?! En quoi Finke est plus représentatif que Pfister ? Quel est le bilan de Pfister qui serait plus important que celui d'Akono qui pour rappel à remporter (qu'on le veuille ou non) un titre de champion olympique avec les lions. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il est dépassé par le foot moderne que vous allez piétiner ce qu'il a réalisé.
Par ailleurs, et je l'ai dit en plus bas, je n'ai pas crié au scandal. Mais je ne tombe pas dans cet optimisme béat qui fait déjà son nid sur le toli pour avoir simplement convoqué Marvin Matip et Overtoom. J'attends de voir avant de juger. Et je ne le jugerais pas sur le match contre l'Ukraine, et même pas contre le Togo le 07 juin, mais contre le Congo le 16 Juin, car il aura eu plus de temps que n'importe quel sélectionneur des lions depuis 3 ans pour imprimer sa patte.
Tu vois, je ne suis pas exigeant comme toi tu l'a été quand il s'agissait d'Akono.
Peux tu me dire ce que je mélange ? Quels sont les critères de représentativité ?! En quoi Finke est plus représentatif que Pfister ? Quel est le bilan de Pfister qui serait plus important que celui d'Akono qui pour rappel à remporter (qu'on le veuille ou non) un titre de champion olympique avec les lions. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il est dépassé par le foot moderne que vous allez piétiner ce qu'il a réalisé.
Par ailleurs, et je l'ai dit en plus bas, je n'ai pas crié au scandal. Mais je ne tombe pas dans cet optimisme béat qui fait déjà son nid sur le toli pour avoir simplement convoqué Marvin Matip et Overtoom. J'attends de voir avant de juger. Et je ne le jugerais pas sur le match contre l'Ukraine, et même pas contre le Togo le 07 juin, mais contre le Congo le 16 Juin, car il aura eu plus de temps que n'importe quel sélectionneur des lions depuis 3 ans pour imprimer sa patte.
Tu vois, je ne suis pas exigeant comme toi tu l'a été quand il s'agissait d'Akono.

