@bon's
errratum:lire kana a rejoue le 18/05/2013.
@shabbazz
comme d'habitude tu veux nous distraire avec l'etiquette anti-eto'o sans traiter du fond du probleme.pourquoi a l'absence d'eto'o ces 2 joueurs de son clan ne sont jamais presents.restes concentre uniquement sur la question,le reste c'est du deja lu.voila.
errratum:lire kana a rejoue le 18/05/2013.
@shabbazz
comme d'habitude tu veux nous distraire avec l'etiquette anti-eto'o sans traiter du fond du probleme.pourquoi a l'absence d'eto'o ces 2 joueurs de son clan ne sont jamais presents.restes concentre uniquement sur la question,le reste c'est du deja lu.voila.

