De toutes les facons...Akono c est du passé...maintenant c est l avenir...nous ne sommes plus a la recherche d un coach...il y a un coach qui n a meme pas encore livré un match...pire...il n a meme pas encore commencé son boulot...SELECTIONER!!!
C est a dire CHOISIR ses joueurs... il fait juste pour l instant l interim d´Akono....mort de rire!!!
pour fermer definitivement la parenthese d Akono
on ne l a pas recruter pour la qualif du mondial...sinon on l aurait fait apres les qualifs pour la can
si on l a recruter juste avant le match contre le cap vert c etait pour qu il gagne ce match et nous qualifie...il le savait et l a accepté...donc il se sentait capable...et s il n a pas exige de contrat a ce moment c est qu il etait sur de gagner ce match (avant de l avoir joué)
il a rate sa mission principale...et s est impose apres...on l a laissé et on a vu qu on risquait encore de faire la meme erreur qu on a faite avec lavagne se rendre compte apres degats
pour une fois les autorités ont pris leurs responsabilités...eh bien on fera le bilan apres les 3 matchs...
C est a dire CHOISIR ses joueurs... il fait juste pour l instant l interim d´Akono....mort de rire!!!
pour fermer definitivement la parenthese d Akono
on ne l a pas recruter pour la qualif du mondial...sinon on l aurait fait apres les qualifs pour la can
si on l a recruter juste avant le match contre le cap vert c etait pour qu il gagne ce match et nous qualifie...il le savait et l a accepté...donc il se sentait capable...et s il n a pas exige de contrat a ce moment c est qu il etait sur de gagner ce match (avant de l avoir joué)
il a rate sa mission principale...et s est impose apres...on l a laissé et on a vu qu on risquait encore de faire la meme erreur qu on a faite avec lavagne se rendre compte apres degats
pour une fois les autorités ont pris leurs responsabilités...eh bien on fera le bilan apres les 3 matchs...

