PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 juin 2013 à 8h20
@Shabazz (France)

Tu melange tout...Pficher n est pas representatif d un coach allemand...il a appris le metier sur le tas...et en afrique...et son bilan avec ca est plus reluisant que celui de nos coach qui sont alle a l ecole...

on wait...on a 3 matchs...attendons au moins avant de crier au scandale...Akono a optenu malgres ses incoherences beaucoup plus d etat de grace...meme apres avoir rate la qualifif sur un match capital contre le cap vert...et ne me dites pas que l on a perdu les qualifs avant...

il est impensable qu une equipe comme le cameroun n arrive pas a gagner a yaoundé 3-0 contre...le cap-vert!!! faut pas rigoler!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist