PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 juin 2013 à 8h12
@Bon's (France)

oui en effet

mais etant donne ces circonstances on peut deja dire ce que serait une bonne "performance"

pour moi une bonne performance serait

du bon jeu...c est a dire une certaine coherence...coherance des lignes...coherence dans la defense...du mouvement et de l engagement...c est a dire peu ou pas de gens qui marchent mais defendent tous et sont tous disponibles

coherence dans la disposition des joueurs, coherence dans l utilisation des joueurs, c est a dire le remplacement

apres le resultat est secondaire

un nul est un bon resultat

une victoire un tres tres bon resultat

et une defaite...un dämpfer...( un refroidissement dans les ambitions)


il faut savoir que meme pour l ukraine il s agit d abord d un match de preparation...mais surtout de se faire le scalp des lions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist