@Bon's (France)
oui en effet
mais etant donne ces circonstances on peut deja dire ce que serait une bonne "performance"
pour moi une bonne performance serait
du bon jeu...c est a dire une certaine coherence...coherance des lignes...coherence dans la defense...du mouvement et de l engagement...c est a dire peu ou pas de gens qui marchent mais defendent tous et sont tous disponibles
coherence dans la disposition des joueurs, coherence dans l utilisation des joueurs, c est a dire le remplacement
apres le resultat est secondaire
un nul est un bon resultat
une victoire un tres tres bon resultat
et une defaite...un dämpfer...( un refroidissement dans les ambitions)
il faut savoir que meme pour l ukraine il s agit d abord d un match de preparation...mais surtout de se faire le scalp des lions...
oui en effet
mais etant donne ces circonstances on peut deja dire ce que serait une bonne "performance"
pour moi une bonne performance serait
du bon jeu...c est a dire une certaine coherence...coherance des lignes...coherence dans la defense...du mouvement et de l engagement...c est a dire peu ou pas de gens qui marchent mais defendent tous et sont tous disponibles
coherence dans la disposition des joueurs, coherence dans l utilisation des joueurs, c est a dire le remplacement
apres le resultat est secondaire
un nul est un bon resultat
une victoire un tres tres bon resultat
et une defaite...un dämpfer...( un refroidissement dans les ambitions)
il faut savoir que meme pour l ukraine il s agit d abord d un match de preparation...mais surtout de se faire le scalp des lions...

