@londonien
Je suis entierement d accord avec toi:
Les grands entraineurs ne sont pas a la portee' du cameroun quoique riche.
La seule personne qui prend des vacances de luxe d aumoins 4 mois par an c est bien le chef supreme des armee.
Les vacances du chef ne sont jamais evaluees mais le salaire des pauvres.
Je suis entierement d accord avec toi:
Les grands entraineurs ne sont pas a la portee' du cameroun quoique riche.
La seule personne qui prend des vacances de luxe d aumoins 4 mois par an c est bien le chef supreme des armee.
Les vacances du chef ne sont jamais evaluees mais le salaire des pauvres.

