PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 juin 2013 à 8h01
@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 31/05/2013 à 22:25,
Oh ko cousin, l'absence d'ETO'O n'est-elle pas motivée par le match qu'Anzhi doit disputer ce w-e ? Pourquoi toujours chercher à voir le diable partout ?

Patron de la défense de Rennes, l’international camerounais Jean-Armel Kana-Biyik ne devrait plus rejouer cette saison à cause d’une blessure contractée en finale de la Coupe de la Ligue. Un coup dur pour le club breton mais aussi pour la sélection nationale qui comptait sur lui pour la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Source :
afrik.com/kana-biyik-la-tuile-pour-rennes-et-le-cameroun

@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 01/06/2013 à 07:41,
Je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de ce match. Avec une équipe aussi profondément remodelée, une belle performance serait tout simplement irréaliste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist