Mvog Mbi le 01/06/2013 Ã 03:30
Pour toi, l'information que j'ai collée irait à l'encontre qui?
J'ai l'impression du devient paranoïaque. Iya te rend fou certainement.
Au moment où on parle de l'évolution du football camerounais, tu concentres ton énergie sur des personnes avec un sentiment de haine qui te fait perdre toute lucidité.
En quoi une décision de la FIFA qui ramène les chose au point départ, serait favorable à IYA, alors qu'avec ou sans lui, on doit avancer?
Il y a 2 jours, en suivant une émission d sport sur EQUINOXE, un journaliste a dévoilé qu'il y a plusieurs de ses confrères qui ont été payé par un joueur, pour ne dire du mal que d'IYA, qui n'est pas pour lui , un saint;mais, que cet acharnement, a fini par rendre IYA aux yeux de beaucoup, très sympathique, parce qu'on voit bien qu'il s'agit d'une action bien organisée.
Je ne suis pas loin de penser que tu as été de ceux qui ont été payé pour cela, tellement tes incohérences,en parlant d'IYA sont évidentes.C'est quand même toi, qui estimes qu'on devrait lui priver illégalement de ses droits.Dis-moi, quelle est la différence entre lui et toi, puisque tu lui reproches d'avoir enfreint a loi, et c'est exactement ce que tu proposes.?
Pour toi, l'information que j'ai collée irait à l'encontre qui?
J'ai l'impression du devient paranoïaque. Iya te rend fou certainement.
Au moment où on parle de l'évolution du football camerounais, tu concentres ton énergie sur des personnes avec un sentiment de haine qui te fait perdre toute lucidité.
En quoi une décision de la FIFA qui ramène les chose au point départ, serait favorable à IYA, alors qu'avec ou sans lui, on doit avancer?
Il y a 2 jours, en suivant une émission d sport sur EQUINOXE, un journaliste a dévoilé qu'il y a plusieurs de ses confrères qui ont été payé par un joueur, pour ne dire du mal que d'IYA, qui n'est pas pour lui , un saint;mais, que cet acharnement, a fini par rendre IYA aux yeux de beaucoup, très sympathique, parce qu'on voit bien qu'il s'agit d'une action bien organisée.
Je ne suis pas loin de penser que tu as été de ceux qui ont été payé pour cela, tellement tes incohérences,en parlant d'IYA sont évidentes.C'est quand même toi, qui estimes qu'on devrait lui priver illégalement de ses droits.Dis-moi, quelle est la différence entre lui et toi, puisque tu lui reproches d'avoir enfreint a loi, et c'est exactement ce que tu proposes.?

