@Men Nde
Au-delà des absences plus ou moins justifiées je tiens à souligner le départ déjà un peu plus sérieux de Finke, au moins dans sa prise de fonction. Il n'attend pas 1 ou 2 matches comme Clemente à "observer" ses joueurs. C'est un premier bon point pour lui. Maintenant j'attends la suite: le choix du 11 et la tactique.
Il faut être pragmatique , Akono ne peut plus tenir ses fonctions après son AVC. Il faut donc souhaiter la réussite du nouveau coach qui a la chance d'hériter d'une équipe 1ère de sa poule, ce qui est qu'on le veuille ou non le résultat du travail d'Akono et même de Lavagne.
Le rappel de joueurs écartés pour d'obscures raisons est aussi un signe encourageant sur le prochain management des Lions.
Kweuke est de retour après une honteuse manipulation de liste qui l'avait évincé. Marvin Matip est enfin là et Overtoom va peut-être enfin pouvoir être jugé sur plus de 5 minutes.
@ Tous
Quant à Iya Mohamed, lui et son gang peuvent brandir toutes les lettres de la FIFA qu'ils veulent, ils partiront.
Au-delà des absences plus ou moins justifiées je tiens à souligner le départ déjà un peu plus sérieux de Finke, au moins dans sa prise de fonction. Il n'attend pas 1 ou 2 matches comme Clemente à "observer" ses joueurs. C'est un premier bon point pour lui. Maintenant j'attends la suite: le choix du 11 et la tactique.
Il faut être pragmatique , Akono ne peut plus tenir ses fonctions après son AVC. Il faut donc souhaiter la réussite du nouveau coach qui a la chance d'hériter d'une équipe 1ère de sa poule, ce qui est qu'on le veuille ou non le résultat du travail d'Akono et même de Lavagne.
Le rappel de joueurs écartés pour d'obscures raisons est aussi un signe encourageant sur le prochain management des Lions.
Kweuke est de retour après une honteuse manipulation de liste qui l'avait évincé. Marvin Matip est enfin là et Overtoom va peut-être enfin pouvoir être jugé sur plus de 5 minutes.
@ Tous
Quant à Iya Mohamed, lui et son gang peuvent brandir toutes les lettres de la FIFA qu'ils veulent, ils partiront.

