@ londonien
pareille comme votre sans-gallon finke..voila un autre no-name, je veux dire le danseur d'assiko pierre batamack chef de deleguation fecafey.
de toutes les facons la fifa vous a DONNE jusquau 6juin pour renverser le TASS...mdr
pareille comme votre sans-gallon finke..voila un autre no-name, je veux dire le danseur d'assiko pierre batamack chef de deleguation fecafey.
de toutes les facons la fifa vous a DONNE jusquau 6juin pour renverser le TASS...mdr

