c'est tout ce que les uns et les autres disent, mais alors faut pas oublier que les matchs se suivent et ne se ressemble pas, bon les on a tous vus ils ont joué biensur qu'il y'a les automatismes qui manquent encore entre eux mais bon c'estpassé, le seul problème à mon avis c'est de les faire jouer régulièrement cad en match amicaux pour qu'ils se developpe une complicité de jeu entre eux, la selection comme celle d'hier par exple est bonne en dehors de Lucien qui n'etait pas du tout ds le match,mais il y'a des jours comme ça,
mais je voulais relever un probleme que semble oublier certains ce st les déclarations ivoirienne par rapport à notre match ils disent qu'il tuer eto'o donc faudrait que notre fédé prennent cette information en consideration ok?
mais je voulais relever un probleme que semble oublier certains ce st les déclarations ivoirienne par rapport à notre match ils disent qu'il tuer eto'o donc faudrait que notre fédé prennent cette information en consideration ok?

