@john barrick
au dela d'un soutien a akono je ne vois pas ces 2 la prendre une pareille decision sans l'aval de leur gourou l'oreillard 1er de ngangue.ca commence deja a etre tres penible de voir ces 2 la se moquer de notre equipe nationale.voila pourquoi je compte sur finke pour ramener l'ordre dans la taniere.kana en particulier n'a rien apporte d'impressionant a notre defense pour se permettre de tels ecarts de conduite.chaque fois qu'eto'o n'est pas la ces 2 la en plus du 'trou' angwa ne viennent pas en selection.il est temps de mettre fin a cette recreation.
@tous
j'espere qu'akono a vu le ventre d'un vrai entraineur de 65 ans qui ne prend pas des pots de vins pour les selections.quand on est dans ce metier ou l'on cotoie quotidiennement des sportifs de haut niveau on garde au moins cette allure svelte qu'ont des gens comme ferguson,lippi,wenger,cappelo et j'en passe pourtant ceux la sont bien plus riches que notre mr '50/50' a la seule difference que c'es vrais coachs ont une bonne hygiene de vie.
pour la premiere seance de finke on a parle pour la premiere fois depuis belle lurette de tactique et de systeme de jeu,je crois que nous sommes sur la bonne voie avec cet allemand n'en deplaise aux nostalgiques du 'bobolo' qui preferent le coach au systeme de jeu de 'l'union sacree' et des voyages 'gombotiques'.preach.
au dela d'un soutien a akono je ne vois pas ces 2 la prendre une pareille decision sans l'aval de leur gourou l'oreillard 1er de ngangue.ca commence deja a etre tres penible de voir ces 2 la se moquer de notre equipe nationale.voila pourquoi je compte sur finke pour ramener l'ordre dans la taniere.kana en particulier n'a rien apporte d'impressionant a notre defense pour se permettre de tels ecarts de conduite.chaque fois qu'eto'o n'est pas la ces 2 la en plus du 'trou' angwa ne viennent pas en selection.il est temps de mettre fin a cette recreation.
@tous
j'espere qu'akono a vu le ventre d'un vrai entraineur de 65 ans qui ne prend pas des pots de vins pour les selections.quand on est dans ce metier ou l'on cotoie quotidiennement des sportifs de haut niveau on garde au moins cette allure svelte qu'ont des gens comme ferguson,lippi,wenger,cappelo et j'en passe pourtant ceux la sont bien plus riches que notre mr '50/50' a la seule difference que c'es vrais coachs ont une bonne hygiene de vie.
pour la premiere seance de finke on a parle pour la premiere fois depuis belle lurette de tactique et de systeme de jeu,je crois que nous sommes sur la bonne voie avec cet allemand n'en deplaise aux nostalgiques du 'bobolo' qui preferent le coach au systeme de jeu de 'l'union sacree' et des voyages 'gombotiques'.preach.

