@JOHN BARRICK
Je ne suis pas nerveux c'est toi qui le pense.Je constate seulement que tu n'as jamais collé une info allant a l'encontre d'Iya,mais des qu'une coupure de presse lui est favorable tu te prcipites.
@TOUS
Evitons de nous emballer trop vite sur Finke.A son age il n'a jamaais managé une selection nationale,il a juste l'experience dans un club de campagne dixit XMan.
Le Cameroun est donc sa premiere experience en selecttion,et quand on connait notre pays,nos dirigeants,notre fede, nos pseudos stars,il y a de quoi prendre un temps d'observation.
Je ne suis pas nerveux c'est toi qui le pense.Je constate seulement que tu n'as jamais collé une info allant a l'encontre d'Iya,mais des qu'une coupure de presse lui est favorable tu te prcipites.
@TOUS
Evitons de nous emballer trop vite sur Finke.A son age il n'a jamaais managé une selection nationale,il a juste l'experience dans un club de campagne dixit XMan.
Le Cameroun est donc sa premiere experience en selecttion,et quand on connait notre pays,nos dirigeants,notre fede, nos pseudos stars,il y a de quoi prendre un temps d'observation.

