PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 juin 2013 à 3h30
@JOHN BARRICK
Je ne suis pas nerveux c'est toi qui le pense.Je constate seulement que tu n'as jamais collé une info allant a l'encontre d'Iya,mais des qu'une coupure de presse lui est favorable tu te prcipites.

@TOUS
Evitons de nous emballer trop vite sur Finke.A son age il n'a jamaais managé une selection nationale,il a juste l'experience dans un club de campagne dixit XMan.
Le Cameroun est donc sa premiere experience en selecttion,et quand on connait notre pays,nos dirigeants,notre fede, nos pseudos stars,il y a de quoi prendre un temps d'observation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist