@tous,
cet espace est en decrepitude, des debats creux en longueur et en profondeur, des interventions depourvus de sens, on assiste a une veritable mutation genetique de cet espace, c'est devenu un espace fumeur-de-mbanga,et certains qui pensent qu'1 joueur qui ne parle pas francais deviendra capitaine dans les lions, juste allemand, mon esprit est en peine devant tant d'insanites, je ne peux que me resigner a lire.
cet espace est en decrepitude, des debats creux en longueur et en profondeur, des interventions depourvus de sens, on assiste a une veritable mutation genetique de cet espace, c'est devenu un espace fumeur-de-mbanga,et certains qui pensent qu'1 joueur qui ne parle pas francais deviendra capitaine dans les lions, juste allemand, mon esprit est en peine devant tant d'insanites, je ne peux que me resigner a lire.

