PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 31 mai 2013 à 22h16
@ Mudo
Nous avons un probleme de milieux offencifs, et le seul qui joue à un bon niveau est ignoré. Sur cet espace, nous avons beau crier le nom de ce joueur qui peut nous etre utile, mais les basses manoeuvres au Cameroon ont toujours pris le dessus. En appelant Marvin et Willy, Finke prouve qu'il a envie de reunir toutes forces que possede le Cameroon. Il prouve aussi qu'il connait ou (mon clavier n'a pas d'accent) se trouvent les joueurs camerounais. A une situation urgente, il a pris les mesures. Les prochaines listes des lions vont nous montrer d'autres surprises. Fink a vu notre dernier match contre le Togo et a compris que nous avons des problemes en lateral droit et il nous manque un veritable 10. Il pense bien à Marvin Matip pour le poste de lateral droit, et ce garcon va nous combler. Overtoom peut tres bien avoir sa place en 10, et fera mieux qu'Emana dont le niveau a considerablement baissé. C'est le deuxieme grand geste de Finke, le premier etant l'anulation du stage du Ghana, qui etait prevu pour donner l'occasion à certains d'avoir les gombo de mission. Il a botté en touche les joueurs qu'Akono a appelés de son lit d'hopital, à savoir Wome, Webo et Emana. Les convocations de Willy et Marvin ont comblé ma journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist