Il faut tout de même dire qu'il y a du positif au délà du score,c'est que les lions ont produit du jeu et ça n'était plus arrivé depuis bien longtemps.On n'a à nouveau un milieu de terrain qui peut créer,c'est une bonne chose.
Il y a de nouveaux joueurs qui apparemment ont montré de la qualité c'est tout benef pour le futur.En outre ce score étriqué ne reflète pas la physionomie du match,les lions auraient pu l'emporter sur le score de 5-1 s'ils avaient été plus éfficaces.On reussi déjà à se créer des occaz c'est très bien, il faudra simplement quelques ajustements à la finition.
En tout cas ,je pense qu'Arthur Jorge fait du bon travaille...
Il y a de nouveaux joueurs qui apparemment ont montré de la qualité c'est tout benef pour le futur.En outre ce score étriqué ne reflète pas la physionomie du match,les lions auraient pu l'emporter sur le score de 5-1 s'ils avaient été plus éfficaces.On reussi déjà à se créer des occaz c'est très bien, il faudra simplement quelques ajustements à la finition.
En tout cas ,je pense qu'Arthur Jorge fait du bon travaille...

