@JOHN BARRICK
Tu t'es precipité pour venir colker ici la supposée lettre de la Fifa,tu oublies que non seulement une lettre de la Fifa ne peut etre au dessus des lois d'un etat,mais qu'on peut aussi trainer cette meme Fifa devant le Tas.
Tu t'es precipité pour venir colker ici la supposée lettre de la Fifa,tu oublies que non seulement une lettre de la Fifa ne peut etre au dessus des lois d'un etat,mais qu'on peut aussi trainer cette meme Fifa devant le Tas.

