Je pose seulement une question aux CAMEROUNAIS qui passent leur temps a juger et a critiquer et surtout demander le depart de Iya de cette maniere:Savez vous que c'est un de votre qui est a la CAF et en meme temps V-president a la FIFA et mieux Iya fait partie de l'equipe organistrice de la coupe du monde au pays de Pele?Vraiment je suis sidere de voir que tous pensent subitement que c'est Iya le probleme.Ici en Espagne Villar est la depuis des annees comme president de la federation de football et il y a des joueurs qui ont des salaires non payes depuis des annees.Tous disent que Iya est mauvais il doit partir et je demande pourquoi les Bell et Biya ne peuvent pas partir.Tous pour la fecafoot mais que pensez vous du hand du volley du basquet.Que Dieu protege le Cameroun car si les Bell et Milla ne peuvent pas avoir honte et penser que le Cameroun est represente par ses fils en Afrique et dans le monde c'est trés grave.Moi je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est une guerre contre le nord sinon comment comprendre un tel acharnement contre Iya et Issa deux fils du nord.Mr Blatter les connais tres bien et travaillent avec eux et des Milla disent qu'eux aussi connaissent Blatter.Ahhhhhh les negres apres on se plaint que les blancs nous traitent comme des animaux et dire que le meme Bell se dit intellectuel.Je propose comme solution ceci:Divisons le Cameroun et chacun pourra en faire ce qu'il veut de sa part.Et comme cela les Bell et les Milla auront leur beau Cameroun.Et les jeunes qui suivent des vendeurs d'illusions comme les Bell un conseil pensez a nos freres qui ont laisses leur vie a Douala en disant touche pas a ma constitution.Moi comme Camerounais je ne sais laquelle de constitution Biya applique et ça Bell et Milla et sa clique ne peuvent pas bien nous expliquer.J'ai honte d'etre Camerounais avec des gens comme ....Un peu honte pour nous meme car Issa est a la Caf et a la Fifa.

