PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 31 mai 2013 à 14h22
@SALAZAR (Libreville , Gabon) le 31/05/2013 à 12:45
Tout à fait. C'est Iya le patron qui doit payer les erreurs de ses collaborateurs. mais nous sommes cpnvaincus que si IYa avait été seulement et seulement Président de la fécafoot, il verrait les travers de ses collabos. Iya cumule le poste de DG de sodecoton et Président de sodecoton, président de fecafoot. Justement, il n'a qu'à en vouloor à son gros coeur. IL est aussi nommé à la CAF et à la Fifa, membres des commissions sans oublier le RDPC où il milite... TOUT ça lui tout seul !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist