@SALAZAR (Libreville , Gabon) le 31/05/2013 Ã 12:45
Tout à fait. C'est Iya le patron qui doit payer les erreurs de ses collaborateurs. mais nous sommes cpnvaincus que si IYa avait été seulement et seulement Président de la fécafoot, il verrait les travers de ses collabos. Iya cumule le poste de DG de sodecoton et Président de sodecoton, président de fecafoot. Justement, il n'a qu'à en vouloor à son gros coeur. IL est aussi nommé à la CAF et à la Fifa, membres des commissions sans oublier le RDPC où il milite... TOUT ça lui tout seul !
Tout à fait. C'est Iya le patron qui doit payer les erreurs de ses collaborateurs. mais nous sommes cpnvaincus que si IYa avait été seulement et seulement Président de la fécafoot, il verrait les travers de ses collabos. Iya cumule le poste de DG de sodecoton et Président de sodecoton, président de fecafoot. Justement, il n'a qu'à en vouloor à son gros coeur. IL est aussi nommé à la CAF et à la Fifa, membres des commissions sans oublier le RDPC où il milite... TOUT ça lui tout seul !

