PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 31 mai 2013 à 14h02
Cabella, Belhanda, Bedimo : Nicollin tire à vue

« Cabella à Monaco ? À 40 M€, pourquoi pas », a-t-il lâché. Difficile d’y voir clair dans cette affaire donc, et ce, malgré les bons mots de Loulou, qui s’est ensuite autorisé un petit tacle glissé sur Henri Bedimo. « Mon fils lui a donné un bon de sortie. Mais Bedimo, cette saison, ça a été une crêpe », a-t-il lancé. Beaucoup mois violent au sujet de Younes Belhanda, il a tout de même confirmé que ce dernier partirait sûrement cet été.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist