PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALAZAR SALAZAR de Libreville a écrit le 31 mai 2013 à 12h45
Mon père me disait souvent qu'il préfère être sous préfet que 1er adjoint préfetoral car le sous préfet est patron de sa localité donc il a un bilan à défendre.
Mais nous les camerounais, nous voulons être patron tout en rendant nos adjoints responsables de nos échecs.
Si IYA est bel et bien Patron de la fécafoot pourquoi voulez-vous que les MAYEBI, TOMBI, BATAMACK, MVE et autres soient responsables de son bilan, il doit se mettre à l'acart et laisser un autre essayer pour lui dire plus tatd que toi non plus tu n'as pas pu faire mieux que moi ou alors le féliciter si c'est le contraire. quel pays, pour moi quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist