Mon père me disait souvent qu'il préfère être sous préfet que 1er adjoint préfetoral car le sous préfet est patron de sa localité donc il a un bilan à défendre.
Mais nous les camerounais, nous voulons être patron tout en rendant nos adjoints responsables de nos échecs.
Si IYA est bel et bien Patron de la fécafoot pourquoi voulez-vous que les MAYEBI, TOMBI, BATAMACK, MVE et autres soient responsables de son bilan, il doit se mettre à l'acart et laisser un autre essayer pour lui dire plus tatd que toi non plus tu n'as pas pu faire mieux que moi ou alors le féliciter si c'est le contraire. quel pays, pour moi quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Mais nous les camerounais, nous voulons être patron tout en rendant nos adjoints responsables de nos échecs.
Si IYA est bel et bien Patron de la fécafoot pourquoi voulez-vous que les MAYEBI, TOMBI, BATAMACK, MVE et autres soient responsables de son bilan, il doit se mettre à l'acart et laisser un autre essayer pour lui dire plus tatd que toi non plus tu n'as pas pu faire mieux que moi ou alors le féliciter si c'est le contraire. quel pays, pour moi quoi!!!!!!!!!!!!!!!

