PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mai 2013 à 11h47
@johnn barrick
Je n'ai aucun problème avec l’honnêteté, au contraire, OUI je peux même te dire que je te rejoint dans une certaine mesure dans tes positions; si on chasse Iya ce n'est certainement pas pour installer les Abdouraman et Mayebi grands voleurs devant l’éternel, je le répète je suis pour l'alternance et comme toi la veut entière. Le cas de notre pays qui a acceuilli le grand flagorneur de Biya comme un messi en oubliant que Biya avait été formé dans le même moule que Ahidjo doit nous servir. Aujourd'hui n'est ce pas les même Camerounais qui vouaient Ahidjo aux gémonies le déifient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist