@johnn barrick
Je n'ai aucun problème avec l’honnêteté, au contraire, OUI je peux même te dire que je te rejoint dans une certaine mesure dans tes positions; si on chasse Iya ce n'est certainement pas pour installer les Abdouraman et Mayebi grands voleurs devant l’éternel, je le répète je suis pour l'alternance et comme toi la veut entière. Le cas de notre pays qui a acceuilli le grand flagorneur de Biya comme un messi en oubliant que Biya avait été formé dans le même moule que Ahidjo doit nous servir. Aujourd'hui n'est ce pas les même Camerounais qui vouaient Ahidjo aux gémonies le déifient.
Je n'ai aucun problème avec l’honnêteté, au contraire, OUI je peux même te dire que je te rejoint dans une certaine mesure dans tes positions; si on chasse Iya ce n'est certainement pas pour installer les Abdouraman et Mayebi grands voleurs devant l’éternel, je le répète je suis pour l'alternance et comme toi la veut entière. Le cas de notre pays qui a acceuilli le grand flagorneur de Biya comme un messi en oubliant que Biya avait été formé dans le même moule que Ahidjo doit nous servir. Aujourd'hui n'est ce pas les même Camerounais qui vouaient Ahidjo aux gémonies le déifient.

