PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 31 mai 2013 à 11h14
@ Bobolo
Bro, donc tu toujours en etat d'attente d'un geste de Paul Biya pour anuler la decision du Minsep concernant le nouveau coach? Tu ne connais pas ton Cameroon. Adoum Garoua ne peut pas prendre ce genre de decision. La decision de la nomination de Finke a ete prise dans une chambre d'Etoudi. Adoum Et le premier ministres ne sont que des executants. Reveilles-bro. Akono c'est de l'histoire, he is gone brother.

@ TOUS
Je suis content de la nomination de Finke a la tete des lions. Ce monsieur fera de bonnes choses. La couleur de la peau et la couleur du passport ne sont pour moi pas des criteres decisifs.

@ Buncol
Ton ami Koulibaly a aussi affirme que Gbagbo n'avait pas gagne les elections. Il etait tout de meme le PAN. Ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist