A vrai dire le debat sur le depart ou le maintien d'Akono ne doit mele pas avoir lieu.Il n'y a que la chronologie et les circonstances de ce depart qui peuvent susciter un debat.
Akono n'a jamais ete entrianeur,c.est plutot un accompagnateur.A lire ou ecouter ses itw,quand a t il parler de strategie,de tactique ou tout simplemenet de football?
Son refrain favori etait:L'UNION SACREE.
Sans etre Mourihno,ou heyckens,on peut comprendre qu'il ne s'agit pas la d'un nouveau systeme de jeu.Les derniers ajustements sur sa listes et les expilcations qui les accompagnent en disent long.
Le ministre doit seulement regler ses arrieres a temps,pour ne pas avoir sa paralysie ou sa mort sur la conscience.
Akono n'a jamais ete entrianeur,c.est plutot un accompagnateur.A lire ou ecouter ses itw,quand a t il parler de strategie,de tactique ou tout simplemenet de football?
Son refrain favori etait:L'UNION SACREE.
Sans etre Mourihno,ou heyckens,on peut comprendre qu'il ne s'agit pas la d'un nouveau systeme de jeu.Les derniers ajustements sur sa listes et les expilcations qui les accompagnent en disent long.
Le ministre doit seulement regler ses arrieres a temps,pour ne pas avoir sa paralysie ou sa mort sur la conscience.

