Mac5 (France) le 31/05/2013 Ã 08:40
Si tu étais honnête intellectuellement, il aurait été facile de dire que tu es d'accord avec moi, quand je dis que IYA n'a pas qu'un bilan négatif.Mais,j'ai l'impression que tu souffres beaucoup, quand il s"agit de dire les vérités qui viennent de moi.
D'ailleurs, quand tu dis que tu es un partisan de l'alternance, tu ne dis rien de différent que je n'aie déjà dit, quand je repète que 15 ANS de présidence, ca suffit.
Mais, comme le nbaturel est toujours au galop, te voila revenu dans ta posture naturelle, que tu partages avec MVOG-MBI;passer par des actes de violence et d'incivilité, là où la loi doit règner à l'évidence.On chat, même s'il avla des tones d'ormones, ne deviendra jamais panthère.
Si tu étais honnête intellectuellement, il aurait été facile de dire que tu es d'accord avec moi, quand je dis que IYA n'a pas qu'un bilan négatif.Mais,j'ai l'impression que tu souffres beaucoup, quand il s"agit de dire les vérités qui viennent de moi.
D'ailleurs, quand tu dis que tu es un partisan de l'alternance, tu ne dis rien de différent que je n'aie déjà dit, quand je repète que 15 ANS de présidence, ca suffit.
Mais, comme le nbaturel est toujours au galop, te voila revenu dans ta posture naturelle, que tu partages avec MVOG-MBI;passer par des actes de violence et d'incivilité, là où la loi doit règner à l'évidence.On chat, même s'il avla des tones d'ormones, ne deviendra jamais panthère.

