@camfoot
weeeh camfoot quand vous montrez des hotels 5 etoiles des lions comme ca sous iya mohammed les milla et les anciens lions qui ont dormi dans des auberges sous d'autres presidents a la fecafoot peuvent avoir double AVC.LOOOOL.svp ne montrez pas ces images a akono il risque rechuter comme certains croient que tout ce qui est vert -rouge -jaune est leur bien personnel.
@tous
les 'bobolo' sont entrain de devenir les 'miondo' sous nos yeux quand ils croyaient que leur reve deviendrait realite.akono c'est le passe,son interim est bel et bien termine.les 'essigans' peuvent le reconforter et encourager comme ils le veulent mais la realite c'est que finke 'djaman kakou' est le nouveau selectionneur des lions.
la cerise sur le gateau serait que finke nomme j.matip comme nouveau capitaine des lions.vraiment ce jour la je vais danser jusqu'au petit matin.'wouaiiiii si dieu fait' finke m'ecoute et realise mon reve.s'il peut faire jouer le cameroun comme une equipe allemande meme de 2e division il aurait rempli son contrat.bonne chance coach et que mes reves se realisent.
weeeh camfoot quand vous montrez des hotels 5 etoiles des lions comme ca sous iya mohammed les milla et les anciens lions qui ont dormi dans des auberges sous d'autres presidents a la fecafoot peuvent avoir double AVC.LOOOOL.svp ne montrez pas ces images a akono il risque rechuter comme certains croient que tout ce qui est vert -rouge -jaune est leur bien personnel.
@tous
les 'bobolo' sont entrain de devenir les 'miondo' sous nos yeux quand ils croyaient que leur reve deviendrait realite.akono c'est le passe,son interim est bel et bien termine.les 'essigans' peuvent le reconforter et encourager comme ils le veulent mais la realite c'est que finke 'djaman kakou' est le nouveau selectionneur des lions.
la cerise sur le gateau serait que finke nomme j.matip comme nouveau capitaine des lions.vraiment ce jour la je vais danser jusqu'au petit matin.'wouaiiiii si dieu fait' finke m'ecoute et realise mon reve.s'il peut faire jouer le cameroun comme une equipe allemande meme de 2e division il aurait rempli son contrat.bonne chance coach et que mes reves se realisent.

