PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 31 mai 2013 à 8h46
@Yvan (Carrefour ) le 30/05/2013 à 23:45
vraiment il y une très grande différence entre ces deux-là hein! @Leon GWOD Ndogkoti est un malin. C'est un vrai renard! Je cerne peu à peu la personnalité de ce monsieur. J'avais été choqué par ses "kengué" á tout vent et ses insultes mais je comprends à présent son style: il utilise l'humour et c'est sa facon d'animer les gens. Bon, je ne vais plus me fâcher devant ses insultes quelles qu'elles soient désormais.

Mes excuses à "Tonton"@Buncol qui m'avait instruit sur ce monsieur mais que je n'avais pas écouté...

Quant au Grand Cerveau de Sodibanga, pffffffffffff rien à dire, il projette ses propres nodosités pathologiques sur ceux qui pensent autrement que lui. Un être brutal, sans finesse, vantard, orgueilleux, pompeux, déguisé....

@Rondo le 31/05/2013 à 01:55
t'inquiètes pas, je l'ai seulement chatouillé et il est tombé comme d'habitude dans mon piège hahahah, il m'a insulté ! Bientôt il va revêtir le costume de @Yves-Le-Canadien pour venir me pourfendre hahahaha !!!
Mais j'espère que tu te souviens que Le Génie de Sodibanga a sorti le vrai nom de quelqu'un déjà ici. Alors est-il lui au-dessus de cette LOI?
Explique-moi une telle impunité ! Avec des gens pareils comment le Cameroun peut-il avancer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist