Maksim-
Joe laisse les noms des gens...vraiment les gens cherchent les choses la dehors einh!!parle seulement ta part laisse les noms de JB ou les autres...tu feras quoi alors avec les noms des gens..ne tente pas de sortir le nom de kelkun sur un forum anonyme...il y a une loi serieuse sur ce genre de chose...
Joe laisse les noms des gens...vraiment les gens cherchent les choses la dehors einh!!parle seulement ta part laisse les noms de JB ou les autres...tu feras quoi alors avec les noms des gens..ne tente pas de sortir le nom de kelkun sur un forum anonyme...il y a une loi serieuse sur ce genre de chose...

